OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

« Nous cherchons à développer des vendeurs … qui vendent, qui savent entrer en relation avec le client et conclure la vente. »

La formation commerciale CapKelenn est éminemment pratique. Nous transférons les concepts clés essentiels de l’art et de la technique de la Vente, mis à jour pour l’environnement omnicanal. Et nous appliquons la méthode pédagogique dans des situations réelles. Nous entrons dans une auto-évaluation et un feedback très détaillés, verbaux et non verbaux.

La formation de vente est adaptée à la réalité, à la langue, au jargon, aux KPI de chaque entreprise et de chaque secteur.

 

 

60 HEURES

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NOTRE MÉTHODE

  • Consulter: Travail préparatoire antérieur et auto-formation.
  • Connecter: L’art de créer une relation, l’utilisation de neurones miroirs.
  • Connaître: enquêter sur le contexte et les besoins, avec de questions ouvertes puissantes.
  • Convaincre: Démontrer avec les mots du client et du CAP.
  • Convertir: Objections en arguments.
  • Clôturer: Avec les questions fermées, négociation. Clôture effective.
  • Compléter: Répondre à l’ensemble des besoins latents, pour déclencher l’UPT et la vente supplémentaire.
  • Confirmer: inviter à revenir, initier la fidélisation. Sécurisez le CLTV (Customer LifeTime Value)

CONTENU

  • KPI
  • Coaching profesional
  • Feedback
  • Retail Games
  • Expérience client
  • Méthode de vente
  • Feedback des ventes
  • Briefing
  • Important/Urgent
  • Philosophie Pomme de pin
  • Vision

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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