OBJECTIFS ET APPROCHE

Pré-requis: être certifié en Retail Coaching Niveau 1 de CapKelenn. Le niveau 2 propulse à une autre dimension, plus systémique et omnicanale, de l’équipe, du management par les valeurs. Le niveau 2 est co-développé à 30% selon la réalité de chaque réseau.

36 HEURES

+ INFO

CONVICTIONS EN INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE RETAIL

  • Les programmes de formation ne fonctionnent généralement pas dans le Retail, surtout si un changement culturel est recherché, car Retail is detail.
    … à moins qu’il ne soit mis en œuvre de manière progressive et contrôlée.
  • Chaque personne est unique et reçoit une formation à sa manière
    … pour cela, le coaching individuel assure une amélioration individuelle.
  • Personne ne lit les Manuels Opérationnels de Savoir-faire
    … sauf s’ils ont une très bonne raison.
  • Dans une formation, même enthousiasmante, il existe un syndrome du lendemain matin.
    … sauf si des engagements de mises en œuvre sont demandées.
  • Un investissement en formation doit avoir un impact direct sur le compte de résultat
    Pour obtenir des résultats sans précédent, il faut commencer par des changements simples et des succès rapides.
  • Les bonnes directions montrent l’exemple.
    … Implication et suivi des superviseurs directs et de l’organisation dans la formation.

CONTENU

  • Coaching niveau 2
  • Coaching d’équipes
  • Les voix du système
  • Assertivité en management
  • Styles de leadership
  • Expérience de l’employé
  • Management par valeurs
  • Plan d’action écologique
  • Mindfulness
  • Gestion du stress

PROGRAMME

ACCOMPAGNER ET RESPONSABILISER LES COLLABORATEURS

AMÉLIORER LA COMMUNICATION

AMÉLIORER L’ÉCOUTE

OBTENIR L’ENGAGEMENT DES ÉQUIPES

DÉVELOPPER UN STYLE DE LEADERSHIP VERS UNE POSTURE DE MANAGER-COACH

DÉVOLOPPER LA CULTURE DE LA VENTE

SAVOIR TRAVAILLER EN MODE “EXCELLENCE”

MOTIVER LES ÉQUIPES ET RECONNAÎTRE LE TALENT

APPLIQUER SES NOUVELLES COMPÉTENCES AUX SITUATIONS RÉELLES

AMÉLIORER LA QUALITÉ DU SERVICE CLIENT

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

    Par l’envoi de cet email, j’accepte la politique de confidentialité ainsi que les termes et conditions.