OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

« Nous voulons provoquer un changement culturel. Certains vendeurs ne franchissent pas encore le pas à la vente digitale. »

 

Accompagner le virage culturel vers un vendeur omnicanal, dans une entreprise omnicanal: le vendeur digital, qui développe son talent non seulement sur de courtes distances mais aussi dans la prospection, la réputation et l’interaction digitale.

 

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • L’écoute digitale du vendeur.
  • Alertes et # pour être toujours informé.
  • Les réseaux sociaux comme source de prospection commerciale.
  • Réputation digitale.
  • Votre identité digitale.
  • Marque personnelle et marque d’entreprise.
  • Vos propres publications LinkedIn.
  • Whatsapp pour capter et cultiver une clientèle.
  • La vidéo courte comme levier de communication.
  • LinkedIn, Facebook, Instagram, WhatsApp, YouTube … armes de vente en masse.
  • Le vendeur influencer.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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