OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Les vendeurs craignent de déranger les clients avec de la vente additionnelle; nous voulons augmenter l’UPT (Unités par Ticket) ou IV (Indice de Vente).»

 

Maitriser ce KPI de ‘UPT (ou IV: Indice de Vente) pour l’amélioration de manière rapide et durable.

 

24 HEURES

+ INFO

CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Maitriser le KPI.
  • Sensibilisation à l’effet levier de l’UPT sur la vente.
  • Identifier les croyances limitantes qui freinent l’UPT.
  • Entrainer une danse de la vente, naturelle et convaincante, pour débloquer l’UPT.
  • Pratiquer des ventes « complètes ».

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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