OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Les managers, lorsqu’ils ont quelque chose à dire à un collaborateur, se sentent intimidés et ne le disent pas, ou alors ils ruminent et finissent par déverser un feedback blessant. Ils doivent apprendre à donner du feedback naturel et efficace

 

Le feedback est l’un des 3 actes linguistiques essentiels du coaching professionnel. Cette formation transmet les règles pour donner un feedback qui permette d’améliore les comportements et les performances.

 

24 HEURES

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Sur la base de cas réels, des cas les plus quotidiens aux cas difficiles, avec des role plays, avec l’utilisation de vidéos réels de magasins, nous travaillons le contexte du feedback, la dimension linguistique, l’ouverture à une communication efficace basée sur le coaching professionnel et la PNL.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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