OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Les conflits avec les employés ou entre managers sapent l’ambiance de l’entreprise. Certains conflits s’éternisent depuis des années

 

1) Acquérir une méthodologie pour résoudre les situations de conflit.

2) Préparer une conversation pour rétablir une relation endommagée.

3) Gestion des émotions.

 

24 HEURES

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Les facteurs qui prédisposent au conflit.
  • L’assertivité comme style de communication.
  • Les conflits intergroupes: les clans.
  • La médiation du conflit.
  • Établir une alliance.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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