OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Nous voulons nous engager sur un Management Par les Valeurs, et cascader ces valeurs comme une pluie fine à tous les étages de l’organisation.»

 

1) Co-développer les valeurs de marque (si non encore définies).
2) Fonder les valeurs sur des actes de management observables.
3) Traduire ces valeurs à chaque étape de la relation employé et de la relation-client.

 

24 HEURES

+ INFO

CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Des vidéos de la gestion des valeurs chez Apple.
  • Les Valeurs comme base de la pyramide de la stratégie de l’entreprise, avec la vision, la mission et les objectifs.
  •  Les participants doivent montrer dans leur management des moments d’expression des valeurs, et le prouver dans les jours suivants.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

    Par l’envoi de cet email, j’accepte la politique de confidentialité ainsi que les termes et conditions.