OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent

«La crise du Covid-19 a accéléré le besoin pour nos managers de se connecter efficacement à distance avec leurs points de vente et de piloter les magasins sans nécessairement voir physiquement l’équipe. Les conférences call de zone sont parfois ennuyeuses ou peu stimulantes; les store managers se plaignent de ne pas pouvoir faire le briefing avec tout le personnel en équipes divisées et ils ne savent pas comment utiliser Zoom ou d’autres systèmes de vidéo conférence pour garder le lien.»

 

1) Comment réussir un management efficace et adapté à distance.
2) Maitriser les outils par écrits et par vidéos
3) Savoir recadrer autant que motiver à distance.
4) Rituels de management individuels et collectifs à distance.

24 HEURES

+ INFO

CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • La visite virtuelle par Zoom.
  • Savoir générer une vidéo de management d’ 1 minute à partager avec l’équipe.
  • L’appel vidéo individuel efficace.
  • La vidéoconférence efficace.
MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

    Par l’envoi de cet email, j’accepte la politique de confidentialité ainsi que les termes et conditions.