OBJETIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

« Aujourd’hui, tout nouvel employé se met au travail le 1er jour; sans formation formelle, sans vraiment connaître l’entreprise. Nous voulons offrir un accueil, un On-boarding, plus professionnel; et que les opérationnels jouent le jeu.»

 

1) Nous co-développons l’Employee Experience idéale.
2) Nous définissons des standards d’accueil pour générer un impact positif au nouveau salarié. Il n’y a pas 2 occasions de faire une bonne première impression.
3) Le cours vise à réduire le taux de rotation indésirable à 1 an, handicap stratégique de nombreuses chaînes de retail et hospitality.

 

24 HEURES

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Nous co-développons des systèmes d’accueil et d’accompagnement, avec des plans de formation et des séances ritualisées de coaching pour tous les nouveaux collaborateurs.
  • Nous nous entraînons avec des rituels d’accueil opérationnels, rituels spécifiques de coaching en jours 1, 7, 15, 30, 45, 60 et 89.
  • Engagements de réduction du taux de rotation indésirable à 1 an.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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