OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Certaines marques ont la réputation d’avoir des veneurs qui savent raconter des histoires; de leurs produits, de la marque. Nous souhaitons développer cette compétence.»

 

Il s’agit de structurer votre discours à l’aide d’un schéma narratif capable de donner du sens au produit, au projet, à la marque et susciter de l’empathie.

 

24 HEURES

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Identifier en quoi vos histoires sont uniques.
  • Rendre les histories authentiques, persuasives et crédibles.
  • Rédiger ou enregistrer une histoire qui marque les esprits.
  • Présenter le story telling comme les meilleurs orateurs et speakers.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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