OBJETIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Nous observons que les magasins qui utilisent WhatsApp (business) obtiennent des ventes plus rapides et un panier moyen plus élevé. Nous voulons l’usage de WhatsApp à l’ensemble de la force de vente.»

 

Ce défi suppose une prise de conscience de la direction et des cadres et un plan d’action adapté. Nous co-développons (s’il n’est pas déjà écrit) la stratégie d’Expérience Employé, et nous entrainons les TouchPoints principaux dans le détail.

 

24 heures

+ INFO

CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Nous partageons les meilleures pratiques de l’usage de WhatsApp dans le commerce indépendant que les réseaux de magasins.
  • Montrer le stock et le showroom par vidéo Whatsapp à un client qui préfère ne pas se déplacer.
  • Générer des listes de clients et communiquer des offres chaque semaine.
  • Commandes en ligne.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

    Par l’envoi de cet email, j’accepte la politique de confidentialité ainsi que les termes et conditions.