OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Nous recevons des clients du monde entier dans notre secteur du luxe: chinois, indiens, russes. Les résultats des visites mystères indiquent que nos clients étrangers, notamment chinois, indiens et russes, importants dans notre secteur du luxe, se sentent souvent mal-compris, pas considérés, voire ignorés. Nos vendeurs ne maitrisent pas forcément les codes interculturels et sont parfois déstabilisés

 

Transmettre les codes culturels afin de faciliter la relation, l’empathie et permettre des ventes plus gratifiantes.

 

24 HEURES

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Vente aux clients russes.
  • Vente aux clients chinois.
  • Comprendre les réactions verbales et non verbales d’autres cultures.
  • Éviter les gaffes.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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