OBJETIFS ET APPROCHE

Il comprend le coaching systémique, le coaching d’équipe, le coaching individuel, le coaching supervisé.
Management par les valeurs.
Expérience Employés vs Expérience Clients.
Entre ce qui est décidé par les dirigeants et ce qui est appliqué en magasins, il y a souvent un long chemin à parcourir, parfois à un coût émotionnel élevé.
La culture du coaching permet non seulement à l’information de circuler, mais elle génère également des ENGAGEMENTS à tous les niveaux, dans une émotionnalité favorable.
Parfois, les directions ne trouvent pas le moyen de convaincre et de transmettre pour générer cet engagement. Le point de départ du processus de Coaching organisationnel est précisément cette capacité à embarquer une organisation dans un projet d’entreprise, de manière enthousiaste, convaincue et intégrale.

 

Modalité

Nous intervenons au sein du conseil d’administration/comité de direction.
De là, nous le diffusons dans toute l’organisation.
Les programmes nés d’un processus initial avec le top management puis fertilisés dans le reste de l’organisation se sont avérés les plus efficaces.

 

 Toute l’organisation

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