NOTRE RAISON D'ÊTRE

LA MISSION DE CAPKELENN

Nous croyons que le commerce est vivant et qu’il est l’essence même de la vie sociale locale et des relations qui s’y nouent. Dans un monde de plus en plus dématérialisé, nous croyons que, dans le commerce, les personnes peuvent contribuer à un monde meilleur. La vision de CapKelenn est de devenir une référence mondiale en Retail coach.

En langue bretonne: “CAP” signifie “Direction, Cap” ; “KELENN” signifie “Enseigner.” Nous fixons le « cap sur la formation dans le retail» et, dans le retail, monde de détails, « nous enseignons à fixer le cap ».

CapKelenn vous aide à fixer le cap et vous enseigne à accompagner vos équipes à leur meilleur niveau.

Nous identifions notre mission avec un vol d’oiseaux migrateurs, dont le succès repose sur un travail et un effort d’équipe, ainsi que sur le leadership.

 

NOS VALEURS

CE QUE NOUS TRANSMETTONS LORS DE NOS FORMATIONS

Le client en 1er
Responsabilité
Gratitude
Reconnaissance
Engagement
Transmission
Dépassement de soi
Développement durable
Résultats économiques
Productivité

Notre symbole : la pomme de pin

Chaque pomme de pin est unique, comme chaque personne (client, employé, manager). La pomme de pin transmet l’esprit d’équipe et une harmonie collective. Si on observe sa base, on peut compter les 8 et 13 files qui illustrent à la perfection la suite mathématique de Fibonacci. La science et l’harmonie, le KPI et l’expérience, la rentabilité et l’émotion, le succès et l’autoréalisation, l’égo et l’âme ; toute entreprise de retail et de restauration cherche à apporter cette contribution unique au marché et s’appuie sur la science du retail pour y parvenir. C’est cela que nous diffusons auprès des équipes retail : qu’elles connectent avec l’âme et l’égo de leur entreprise.

Qu’un seul vendeur vienne à traiter le client sans cette étincelle dans les yeux, qu’une seule écaille vienne à casser, cette harmonie s’en trouve affectée ; en particulier dans un écosystème omnicanal, beaucoup plus exigeant et sensible, où chacune des actions individuelles affecte la perception globale du client avec la marque.

 

Dans les formations CapKelenn, la pomme de pin donne le pouvoir de la parole et d’être écouté inconditionnellement.

 

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    NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.