OBJECTIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«La coordination entre départements laisse à désirer. Chaque projet fait grincer les dents; génère des accusations. Les différents doivent apprendre à travailler entre eux: entre marketing et les opérations; entre RH et les area managers, etc…»

 

Comprendre les 4 étapes du cycle de la coordination d’actions, les actes linguistiques associés à chaque étape, le coût de ne pas maitriser ce cycle
Entrainer des projets de coordination.

 

24 HEURES

+ INFO

CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • L’équipe comme réseau conversationnel.
  • Le contexte de la conversation.
  • L’engagement et son influence dans les taches et les relations.
  • Demander et offrir.
  • Le cycle de coordination d’actions.
  • Le coût de la rupture de l’engagement.
  • La réclamation et le ré-engagement.
  • Le pardon et la demande de pardon.
  • Le rôle de l’émotionnalité dans le rendement individuel et collectif.
  • L’émotionnalité de la confiance.
  • Le lien engagement – confiance.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

    Par l’envoi de cet email, j’accepte la politique de confidentialité ainsi que les termes et conditions.