OBJETIFS ET APPROCHE

Nos clients nous disent…

«Nous n’avons pas réussi à améliorer durablement nos résultats du Mystery Shopper et du NPS. L’outil du Mystery continue d’être perçu par les équipes comme une action agressive et stressante

 

Traduire les concepts du NPS, des standards de vente non négociables et du mystery shopper de manière constructive et stimulante, avec du sens.

 

24 heures

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CONTENU PÉDAGOGIQUE

  • Présentation du nouvel environnement retail.
  • L’expérience du client: sensorielle, émotionnelle, humaine, transactionnelle.
  • NPS: son calcul et sa finalité.
  • Définition de standards de vente non négociables, les 10 commandements ou 10 incontournables.
  • Pratiquer les moments clés des rituels de vente et de la cérémonie de vente, pertinents pour la marque.

NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES

MADRID, LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MEXICO, BRUXELLES,
GENÈVE, LISBONNE, BARCELONE, VANNES, LIMA, MOSCOU, BELGRADE.
NOUS TRAVAILLONS EN 14 LANGUES VISION DE CAPKELENN DEVENIR LE LEADER MONDIAL DU RETAIL COACHING EN 2020.

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